Bienvenue sur mon blog

Sur ce blog, je vous présente mes altérations de cartes magic the gathering.
J'espère que celle ci vous plairons, hésitez pas a laisser un petit commentaire!

bonne visite,
Mick

lundi 21 décembre 2009

eclair de flétrissement+ fan art full metal alchimiste

Après quelques semaines sans peindre, voici deux cartes realisé dans le weekend:

Eclairs de flétrissement:



J'ai eu un petit souci avec le vernissage, les bords qui était noir sont ressorti violet!
Temps de réalisation: 1h30

Fan-art full métal alchemist:



Cela faisait un moment que je voulais faire ce fan-art mais il me manquait une maitresse transmutatrice en VO, samedi je l'ai reçu et dimanche je l'ai altéré! Je suis plutôt comptent du résultat!
Temps de réalisation: 3h

A bientôt Mick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire